Premortem Rot de Vomit The Hate

Publié le par rock-chronique

Premortem-Rot.jpgQuand la Tunisie se met au metal, en particulier au Death, elle le fait bien. Fort d’une ténacité qui fait qu’il peut se permettre d’être l’un des premiers groupes de death dans son pays, VOMIT THE HATE nous livre ici un premier 4 titres prometteur. Surtout quand on sait que c’est une autoproduction.

Le premier titre, "Premortem Rot", montre ce dont est capable le combo tunisien. Et le growl est très bon, même si pas toujours très compréhensif. Il faut dire cependant que l’intro, "yaourtée" (?!) donne tout de suite le ton. On a ici droit à 3 minutes de bestialité ou le but est de se défouler le plus possible. Du bon death bien exécuté avec une rythmique martelante.

Mais VOMIT THE HATE, ce n’est pas que de la brutalité comme en témoigne le second titre de l’EP qui se voit enrichi de passages plus mélodiques servant bien le titre. Pas de mélodies pour faire dans le commercial. Ici tout est calculé pour que l’auditeur se prenne la plus grosse baffe de metal tunisien possible. Et quand on sait que c’est une autoproduction, on a de quoi se retrouver posé sur notre derrière. Les chansons sont très bien pensées.

Bref, un groupe dont on attend avec hâte de voir la suite !

Publié dans Death Metal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article